Immobilier

Présentation

L'immobilier inclut toute activité commerciale ou privée ayant trait aux biens immobiliers. Le terme désigne communément les activités de gestion et transaction s'opérant sur ces biens, mais il touche également de nombreuses activités connexes telles que la construction, la promotion, le conseil, l’urbanisme l’architecture, la gérance … Le droit et la finance sont également des domaines d'activité indispensables au fonctionnement du marché de l'immobilier.

Apr√®s des ann√©es de fluctuations, la tendance est clairement √† la reprise depuis 2015, notamment gr√Ęce √† des taux d‚Äôint√©r√™t tr√®s doux.

 

 

Niveau de recrutement

La fili√®re s‚Äôest fortement professionnalis√©e, notamment en raison de la complexit√© croissante des contrats. Aujourd‚Äôhui, les recruteurs attendent donc des dipl√īm√©s une forte polyvalence, ainsi que de solides connaissances en droit et b√Ętiment.

C‚Äôest pourquoi, alors m√™me que le BTS Professions immobili√®res reste une valeur s√Ľre, les recruteurs lorgnent volontiers vers des candidats plus dipl√īm√©s avec de fortes aptitudes en gestion.

 

 



Rechercher une offre

5 694 offres

Déposez votre CV

Toutes les dernières infos emploi