Les sites du réseau

Les prochains salons

  • Forum Emploi Hôtellerie et Restauration
    le 20/09/2018Voir
  • Job salon des 1000 emplois Bordeaux
    le 04/10/2018Voir
  • Forum Paris pour l'emploi
    du 04/10/2018 au 05/10/2018Voir
  • Salon de l’Emploi Automobile
    du 04/10/2018 au 05/10/2018Voir
  • Forum emploi de Sevran
    le 04/10/2018Voir
  • Forum jobs d'hiver
    le 10/10/2018Voir
  • Salon Top Recrutement et Village de l’Empl...
    le 17/10/2018Voir
btmenuresp

8 729 offres

Consultez les formations

fleche bleue grise Connectez-vous

Toutes les dernières infos emploi

Rechercher un article

Dans le titreDans le texteTout

L’intérim en 2014

29/09/2014

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille

Absence imprévue d’un salarié, remplacement pour maladie, accroissement temporaire d’activité, de nombreuses raisons incitent les entreprises à faire appel à l’intérim. Les derniers chiffres collectés par PôleEmploi indiquaient enaoût 2014 une augmentation de 2.2% du nombre d’intérimaires sur un mois et de 9.6% sur un an.

De nombreux avantages expliquent ce recours. L’intérim soulage les sociétés utilisatrices dans leur recrutement, notamment dans la gestion administrative. Pas de contrats à faire, ni payes ou certificats de travail, ces formalités sont intégralement prises en charge par les agences de travail temporaire. De plus, l’intérim est une excellente ressource pour les sociétés cherchant des collaborateurs qualifiés pour répondre à un besoin urgent et précis, notamment grâce à leur réseau et vivier de candidats sélectionnés, qui permet une grande réactivité.

Dans ce contexte, le Groupe Connectt se développe : Stand A217 au salon Paris pour l’emploi

Depuis près de 8 ans le groupe Connectt composé d’agences spécialisées par pôle d’activité dans le recrutement en CDD, CDI et Intérim  bénéficie d’une croissance constante. En 2013, c’est près de 500 entreprises qui ont fait confiance à Connectt pour répondre efficacement et avec réactivité à leurs besoins en recrutement. A ce jour, une dizaine d’accords-cadres ont été signés, avec des grands-comptes du BTP, de l’Informatique et de l’Industrie. En 2013 pas moins de 3000 intérimaires ont travaillé via Connectt et ont répondu aux exigences de nos clients. Le Groupe développe également son réseau d’agences, après l’ouverture en 2012 de l’agence Informatique, en 2013 l’agence Connectt Industrie a ouvert ses portes et élargissait son offre de service en créant un nouveau pôle, Transport & Logistique, afin de répondre pleinement aux attentes et besoins de ses sociétés partenaires.

En 2014, l’expansion de Connectt continue et s’accélère, depuis janvier, 2 nouvelles agences ont été inaugurées (Connectt TERTIAIRE et Connectt NANTES) et une nouvelle entité « Connectt FORMATION »aété lancée afin d’apporter une offre de service globale en matière de recrutement en développant les compétences de ses candidats.

Les derniers articles

  • Pour mieux cibler vos candidatures spontanées
  • Le parcours civique, une notion à la mode
  • Culture : « L’écologie humaine en entreprise », un livre qui donne espoir
  • Alex, blogueur voyage : «partager ma passion et donner envie aux gens de voyager, mon rêve »
  • Serrurier-métallier : un métier où les portes sont ouvertes


  • Rechercher une offre

    8 729 offres

    Déposez votre CV

    Toutes les dernières infos emploi